Armée des Morts -  Index du Forum
Armée des Morts -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prono euro 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Morts - Index du Forum -> PARTIE PRIVEE AM -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Typhoon
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:59 (2016)    Sujet du message: prono euro 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour amoureux de football ou non !!!

J ai dans l idée de faire un petit concours de pronostique pou l euro 2016. Le jeu est tres simple, il vous suffit de m envoyer votre mail IG pour que je puisse vous transférez le tableau a remplir.

COMMENT CA MARCHE:

On clique sur pronostic http://prntscr.com/ba4yk3

Ensuite on inscrit son pseudo dans l encart prevu et on remplie ces pronos jusqu au bout.

Je partagerai le classement regulierement

Anatkh
AM

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:19 (2016)    Sujet du message: prono euro 2016 Répondre en citant

Personne pour parier sur le tennis plutôt ahah ! Sinon on a quelque chose à jouer nous les français en foot ? Ou même le lieu sera insuffisant à transcender l'équipe ?
Au fait petite anecdote drôle puisque tu parles de foot, y a france cameroun à la beaujoire ce soir, et je les ai vus passer à pied en ville alors qu'ils se rendaient dans leur hôtel sur Nantes (par pur hasard puisque personnellement je ne suis pas le foot !)

Beckounet
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:25 (2016)    Sujet du message: prono euro 2016 Répondre en citant

Ca me semble être une idée sympa pour les amateurs de foot Okay

Personnellement, je ne suis pas à fond dedans non plus.. j'aime bien regarder avec mes potes (qui eux sont à fond dedans), mais perso je ne connais pas assez les équipes pour faire un pronostique..

Et pis, on galère déjà tellement à faire remplir le tableau des troupes dans getter, ca risque d'être d'autant plus compliqué pour des prono sur l'euro..

C'est dommage car l'idée est sympa, j'applaudis bravooo

Typhoon
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:54 (2016)    Sujet du message: prono euro 2016 Répondre en citant

Anatkh a écrit:
Personne pour parier sur le tennis plutôt ahah
Je te laisse volontiers le soins de t occuper de ca... thankyou

Anatkh a écrit:
Sinon on a quelque chose à jouer nous les français en foot ? Ou même le lieu sera insuffisant à transcender l'équipe ?

hésite pas a créer un nouveau post et/ou sujet pour débattre et expliquer ton point de vu qu il a l aire super objectif... et intéressant a entendre... cartonne

Anatkh a écrit:
Au fait petite anecdote drôle puisque tu parles de foot, y a france cameroun à la beaujoire ce soir, et je les ai vus passer à pied en ville alors qu'ils se rendaient dans leur hôtel sur Nantes (par pur hasard puisque personnellement je ne suis pas le foot !)
Merci pour l anecdote mais bon...si on pouvais éviter de flooder ici, y a des parties qui sont réservés pour ca!!! Et pour ton premier post sur le fofo, on peux dire que tu viens de faire une entrée remarquable.... bravooo

PS: y a des gens qui ce bougent pour l alliance, pour essayer d animée le forum, pour que tout ce passe pour le mieux!!! Ce qui serai pas mal, c est de respecter le temps qu ils y passent...Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: prono euro 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Morts - Index du Forum -> PARTIE PRIVEE AM -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange